Vous n'êtes pas identifié.
#1 27-10-2008 22:00
- DEDE 95
- Membre
Rassemblement de MILLEVACHES 2009 2010 du MC 95
Bonjours à tous,
Je vais vous reproduire une partie de l'invitation faite en 1969 par Michel Perdrix président du Moto-club 95
RASSEMBLEMENT DE MILLEVACHES
-:-:-:-:-::-:-::-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-
PURS ET FANATIQUES DE LA MOTOCYCLETTE A DEUX ET TROIS ROUES
ceci vous interessera certainement:
Participer à un rassemblement libre hivernale, dans le style et en préliminaire des grandes classique que sont les Eléphants et les Dragons,
Evoluer , vous et votre "Cheval d'acier", dans un cadre sauvage et désertique recouvert de neige,
Affronter la rigueur de l'hiver et les traitrise du vergas ,
En mot : VIVRE UNE AVENTURE.
Alors, venez nous rejoindre le ............................
....................
Donc, à cet hiver, fort nombreux, pour connaitre et nous faire connaitre au niveau international , et ...Vive la MOTO.
pour tous renseignements: Michel PERDIX
48, ...............
95 - SOI........................
Ceci est la reproduction partiel de la première invitation du rassemblement de Millevaches qui est devenue le mythe DES MILLEVACHES
Nous pouvons rappeler qu' en 69 seul une soixantaine de personnes se sont retrouver au Mont Audouze compte tenue des conditions climatiques très mauvaise, l'autre partie des bécanes étant restées sur Meymac
Quarante ans après l'équipe du moto-club 95 invitera tous ses amis à ce retrouver sur le plateau le premier WE de février 2010 (ce WE pourra peut être à rallonge 3 ou 4 jours ne suffirons pas pour des retrouvailles aprés 4 décades)
(pourquoi février 2010 ?
la cause est le " réchauffement climatique "
il y a plus de chance de trouver les conditions extrèmes recherchées à cette période de l'année)
une boite aux lettres ( millevaches2010@free.fr ) va permettre aux personnes qui ont déjà participées aux éditions antérieurs de ce faire connaitre et de joindre l'équipe, ce forum pourra servir aussi aux questions qui peuvent ce poser
notre but c'est de prendre contact avec un maximum d'anciens participants et de les décider de venir nous rejoindre par tout les moyens (certains ne possédant plus de 2 ou 3 roues seront les biens venues)
A bientôt
DEDE
...........................................................................................
Je voudrais rappeler à BILL 19 les conditions que nous avons évoquées pour l'organisation d'un NOUVEAU MILLEVACHES
-nouveau mon
-nouveau logo
-nouvelle médaille
Je ne désire pas engager de polémique la balle est dans votre camp
je ne répondrais à aucune question sur ce point dans ce forum
..................................................................................................
#2 12-12-2008 22:09
- Treppe
- Membre
Re: Rassemblement de MILLEVACHES 2009 2010 du MC 95
Tous ceux d'Enghein ne sont pas venus à la première édition.
Et puis, d'autres sont venus, de l'Isère je pense...

Des baroudeurs.. sur une moto de baroudeurs, ils en ont fait des bornes, avec!

Ils avaient de la lumière avec la Guzzi
Il est probable qu'il y en ait qui se reconnaisse, ont-ils encore la médaille ?

Désolé la couleur est venue plus tard!
#3 14-12-2008 20:24
- bill19
- Membre
Excélent, merci pour ses superbe photos.
#4 22-12-2008 20:50
- DEDE 95
- Membre
salut Treppe si tu pouvais légender le millesime des photos se serait super
pour moi c'est une édition aprés 72
En 69 le moto club 95 pirate n'en était qu'au debut il n'y avait que les vieux fondateurs du club qui se déplacaient avec un side
les autres étant en mob ou 125 sont partis mais il y eu du déchet
Pour ma part je venait d'acheter ma premiere moto un side Triumph tr6 de 51 et je n'avait plus de fric pour cette sortie je suis partis pour les éleph le mois d'aprés mais nous avons finit par un tonneau dans le fossé d'un cimetiere des Ardenne et un retour obligatoire du side tordu par le train....
pour les 3 autres éditions des Millevaches oficiellles que j'ai faite je n'ai pas eu de galerres notoires
a bientot
#5 23-08-2009 11:54
- harleyman
- Nouveau membre
salut les jeunes
j'etais avec des copains de l'AMV95 au rallye des millevaches en 1970 et 1971. il me reste un peu de souvenir, les routes et les champs qui ne faisait qu'un avec toute cette neige ( 1970) , l'hotel desafecté qui nous a bien servit pour dormir. nous etions tres ami avec le mc95, des voisins. j'ai toujours les medailles de 70 et 71 a coté de celles des elephants 69 / 70 /71 . que de souvenir. je roule toujours en moto été comme hiver et je vais faire mon possible pour 2010 , année ou je serai en retraite.
a tres bientot
marc
#6 25-08-2009 13:50
- bill19
- Membre
harleyman a écrit:
salut les jeunes
j'etais avec des copains de l'AMV95 au rallye des millevaches en 1970 et 1971. il me reste un peu de souvenir, les routes et les champs qui ne faisait qu'un avec toute cette neige ( 1970) , l'hotel desafecté qui nous a bien servit pour dormir. nous etions tres ami avec le mc95, des voisins. j'ai toujours les medailles de 70 et 71 a coté de celles des elephants 69 / 70 /71 . que de souvenir. je roule toujours en moto été comme hiver et je vais faire mon possible pour 2010 , année ou je serai en retraite.
a tres bientot
marc
L'équipe des Millevaches 2009 sera heureux également de d'accueillir cet hivert les 12 et 13 décembre 2009 à Meymac, pour plus d'info: www.mc19meymac.com